Si vous avez souscrit à un contrat obsèques, vos funérailles, telles que vous les avez choisies, seront entièrement réglées, par l’assurance, à la société de Pompes Funèbres que vous aurez choisie en tant que bénéficiaire. De cette manière, vos proches seront totalement déchargés des problèmes financiers le moment venu.

Prévoir à la fois le capital et l’organisation des funérailles

Vous avez déjà une idée précise concernant le déroulement de vos obsèques ? Vous voulez être certain que vos volontés soient respectées le moment venu ? Il existe des contrats obsèques adaptés qui vous permettent de préciser vos principaux souhaits : inhumation, crémation, cérémonie civile ou religieuse, type de monument funéraire.

Un conseiller des pompes funèbres des Collines répond à toutes vos questions, établit avec vous un devis en fonction de vos volontés, vous présente votre contrat pré-obsèques et vous souscrivez.

Vous pouvez soit régler en prime unique soit régler en échelonnant vos paiements (mensuels, trimestriels, semestriels ou annuels). Il vous suffit de désigner les Pompes Funèbres des Collines en tant que bénéficiaires pour que le capital leur soit versé au moment du règlement de la facture relative à l’organisation de vos obsèques sans que vos proches ne soient inquiétés par les problèmes financiers. Rien ne leur sera demandé puisque vous aurez déjà tout réglé par anticipation.